L'analyste en charge du dossier au sein de la banque privée maintient son opinion de « surperformance », mais abaisse son objectif de cours de 200 à 185 euros.
La sagesse suggère de dégager les fortes plus-values enregistrées grâce à cette stratégie à effet de levier sur la maison mère de l'allemand Hochtief.
Quelques changements d'opinion de la part des analystes ce mercredi, comme sur EssilorLuxottica, Solvay ou Eutelsat. Novo Nordisk devient une des valeurs préférées de Berenberg.
L’éditeur de solutions logicielles pour les communications vocales et vidéo critiques a publié des résultats semestriels de haute volée. Les perspectives s’annoncent prometteuses grâce au projet SaaS en Amérique du Nord.
Les analystes de Mediobanca et de Berenberg sont maintenant à l'achat du constructeur italien de voitures de luxe. En Bourse, l'action a déjà refait plus de la moitié de sa récente chute post-publication de comptes trimestriels.
La baisse du titre de l'éditeur de logiciels allemand s'est poursuivie. Le certificat sera remboursé sur la base de 83 cents.